Carnet / Nominations

Colonel (H) Bruno MAZUC
Partager sur :
19 août 2025

Décès - Colonel (H) Bruno MAZUC

Notre ami Bruno MAZUC, colonel en retraite de la Gendarmerie Nationale, président-adjoint du comité Portes des Cévennes nous a quitté le samedi 16 août 2025 à l'âge de 70 ans des suites d'une longue maladie.

Conseiller municipal et élu communautaire d'Alès il était notamment délégué à la Prévention contre la délinquance et à la Sécurité.

La salle de commandement de l'hôtel de la Police Municipale d'Alès porte désormais son nom.

Ses obsèques religieuses ont été célébrées le mardi 19 août en la cathédrale d'Alès. Autour de la famille on notait la présence de Monsieur Emile Soumbo sous-préfet de l'arrondissement d'Alès, de Monsieur Christophe RIVENQ maire d'Alès, Président d'Alès Agglomération et Conseiller régional d'Occitanie, de Monsieur Max Roustan Député honoraire 1er adjoint au maire d'Alès, de nombreux élus, de représentants de la police nationale, de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers du Gard, d'un fort contingent de la police municipale ainsi que de très nombreux amis.

Le comité Portes des Cévennes était représenté par 10 membres.

Notre président d'honneur Michel Bonny a assuré les fonctions de porte drapeau durant la cérémonie, accompagné de Monsieur Jeremy Monsalvo, porte drapeau de la police municipale et également membre de notre comité.

Bruno imposait et son sourire rassurait. Au fil de nos projets, nous apprécions sa clairvoyance, sa gentillesse, sa générosité et ses encouragements. Parmi ses amis de la Légion d’honneur, Il était toujours partant, toujours disponible ; Bruno était une véritable force motrice qui savait convaincre, entraîner, rassurer et guider. C'était un homme de grande valeur, cultivé, honnête et droit. 

Dans ce moment difficile, nous sommes de tout cœur avec son épouse Chantal, ses enfants et ses petits-enfants, sa famille et ses amis.

 

 



Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.